On fait tout ensemble, on est pareil, elle est mon oxygène. Y a rien à faire, elle fait partie de ma vie ! Ca coule donc de source qu'on pense à faire les même études. Et oui, on s'apprête à entamer notre première année à la Fac de Psychologie à l'Université de Stanford. Alors pourquoi la psycho me direz-vous ? Et bien, parce qu'avant d'aider les autres, il faut s'avoir s'aider soi-même et il paraît que nous en avons bien besoin !
C'est vrai qu'on est un peu à part, on a notre monde à nous. On a une apparence rock alors que notre visage rappelle celui d'une petite fille sage... que nous ne sommes pas. On se berce de mélodies qui démangent, et ce n'est pas au figuré car Alanah et moi, on est adepte de la « gratte », mais on chante aussi ! On se produit la plupart du temps... dans mon garage mais jusque 22h car après, maman voit rouge. Un peu comme nous, on voit rouge et noir. Car les pastels c'est pour les poupées, ce que nous ne sommes pas !
Il est utile de préciser que si nous sommes comme ça, c'est parce que nos deux grands amours respectifs nous on quitté pour des copies de Barbie. Depuis nous ne vivons plus que l'une pour l'autre, mais aussi bien sûr pour notre musique !
Alors voilà, un portrait brossé à la va vite histoire de montrer que nous ne sommes pas en sucre !
Et je suis là devant l'entrée, je regarde passer les gens, quand soudain je la vois...
Alanah elle est là ! Fidèle à elle-même : les cheveux en bataille, le jeans troué, la moue boudeuse et le regard conquérant.
Moi : Toujours, tu le sais... Même pas peur d'abord !
Alanah : Oui allez, ça va aller tu verras, et puis on a pleins de projets, on va toucher à tout, on se l'est promis. Alors Cortex, qu'est ce qu'on fait ?
Moi : Comme chaque soir Minus, on tente de conquérir le monde...
littleficTH, Posté le mardi 01 janvier 2008 12:32
minus et cortex
^^
j'adorais ca quan g t gamine et jdr toujours
^^